Environ 250 présents (≈20% personnels, 80% étudiants)
Décisions d’actions :
- La coordination vote le blocage de l’université le mardi 10 mars à partirde 7h30 : (24 abstentions, 6 ne prennent pas part au vote, 22 contre, la grande majorité pour).
- La coordination vote l’occupation le l’université à partir du lundi 9mars au soir.(75 abstentions, 5 ne prennent pas part au vote, 0 contre, 23 pour).
- La coordination vote la rétention des notes auprès de l’administration de l’université (8 abstentions, 8 ne prennent pas part au vote, 10 contre, la majorité pour).
- La coordination appelle à la démission des responsables administratifs élus (vice présidents, directeurs d’UFR, d’IUT, de départements) et non élus (responsables de filières, présidents de jurys,…) (18 abstentions, 25 ne prennent pas part au vote, 0 contre, 30 pour).
- La coordination appelle à une nouvelle AG le jeudi 12 mars à 13h, lieu à préciser (1 abstention, 1 ne prend pas part au vote, 0 contre, le reste pour).
- La coordination appelle à participer à la manifestation « De la maternelle à l’université » le mercredi 11 mars à Paris (unanimité pour)
Alain Zozime
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire