mardi 28 avril 2009

28/04: banalisation

Dans un courrier que je dois être le seul à ne pas avoir reçu, le président de l'université indique avoir accepté la banalisation au moment de la manifestation de mardi 28 (donc à partir de 10h30) au sens où les étudiants qui vont à la manifestation ne pourront en être pénalisés.

Avis du webmaster du blog (P. Petit): Tel que je le comprends, cela implique qu'il ne pourra y avoir d'examens, de contrôle des connaissances ou de choses donnant lieu à notes ou contrôle de présence mardi 27 après 10h30.

Le texte du courrier du président :
Suite à l'AG du lundi 27 avril au cours de laquelle a été voté le principe de lever le blocage des bâtiments de l'université, tout en permettant aux étudiants qui le souhaitent de participer à la manifestation qui a lieu à Paris le mardi 28 avril, je vous informe que j'ai accepté le principe d'une banalisation des cours ce jour-là. Les étudiants qui souhaitent participer à cette manifestation ne sauraient donc être pénalisés, de quelque façon que ce soit, du fait de leur absence. Je précise, en revanche, que pour des raisons de continuité du service public, les personnels BIATOS ne sont pas autorisés à s'absenter ce jour-là.

Le président,
Richard MESSINA

Aucun commentaire: